Lire le communiqué

ACTUELLEMENT
DISPONIBLE

N°214

U2 SANS LARRY à LAS VEGAS

Comme annoncé précédemment, le groupe irlandais a débuté sa résidence de trois mois à la Sphere de Las Vegas, une toute nouvelle salle de spectacle immersive en forme de dôme constituée du plus grand écran LED du monde. Un retour en grande pompe sans son batteur historique. Une première pour celui qui a fondé U2 en 1976 et qui navait jamais raté le moindre show. En effet, Larry Mullen Jr. se remet doucement d’une lourde intervention chirurgicale visant à soulager ses coudes, ses genoux et son cou, et par conséquent, il est remplacé de façon temporaire par le Néerlandais Bram van den Berg (Krezip, Drive Like Maria).

« Qui es-tu bordel? », a déclaré sur scène avec humour Bono en s’adressant à ce dernier.

« Ne vous trompez pas : il n’y a qu’un seul Larry Mullen Jr. », a quant à lui insisté son remplaçant au cours du show. Le frontman a rendu hommage à son batteur en interprétant « All I Want Is You ».

Rappelons que U2 est lun des rares groupes à navoir jamais changé de line-up en près dun demi siècle de carrière ! On souhaite un prompt rétablissement à Larry qui devrait rejoindre ses comparses sur la prochaine tournée du quatuor.