ACTUELLEMENT
EN KIOSQUES

N°187

RICHARD KOLINKA CHANGE DE Crèmerie

Le célèbre batteur de Téléphone et des Insus a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook : il quitte les rangs de son sponsor historique (Tama) pour s’asseoir derrière un kit Lalite Drums : « Pour être en accord avec moi-même, j’ai décidé de changer de marque de batterie. Désormais je joue sur une Lalite, fabriquée avec amour en Corrèze par mon ami du même nom. Elle sent bon la bouse et la nature française. Mais surtout elle sonne super bien ! »

Richard et son show Les Aventuriers d’un Autre Monde (réunissant Louis Bertignac, Calogero, Cali…) seront les 9 et 10 mars 2022 au Zénith de Lille.

Le batteur est également à l’affiche du spectacle Nous y Voilà ! aux côtés du comédien Philippe Torreton. Tous deux habitants de Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), les deux artistes ont tourné pendant le confinement des vidéos dans leurs jardins, mêlant leurs univers : le premier récitant des poèmes mis en musique par le second. Aujourd’hui, ce concept prend vie sur scène avec la participation du multi instrumentiste Aristide Rosier.

Nous y Voilà ! se jouera au Théâtre des Champs Elysées à Paris à partir du 13 janvier.