ACTUELLEMENT
DISPONIBLE

N°191

Hit Like A Girl 2022 : ouverture des inscriptions !

La onzième édition du « Hit Like A Girl », premier contest mondial de batterie exclusivement destiné aux femmes (fondé en 2012) approche à grands pas ! Cet événement majeur dont Batterie Magazine est partenaire, vise à célébrer l’influence des femmes dans l’industrie musicale et à dénicher les nouveaux talents. Le concours est ouvert à toutes les candidates, quels que soient leur niveau, leur style musical et leur pays d’origine. Cette année, le rôle d’ambassadrice française a été confié à la jeune et talentueuse Mariya Tikhonova, originaire de Russie, bordelaise d’adoption. 

Pour tenter votre chance, il suffit de filmer votre prestation et de soumettre la vidéo sur le site internet du contest. L’ouverture des inscriptions est fixée au 1er mars, jusqu’au 12 avril. Comme d’habitude, vous aurez donc six semaines pour vous inscrire et uploader votre performance.

Les meilleures vidéos seront soumises aux votes des internautes et d’un juré composé de plusieurs grands noms du drumming international dont Jean Philippe Fanfant, Morgan Berthet et Camille Bigeault pour les français. Annonce des résultats : le 13 mai !
De nombreux lots sont à gagner.

Plus d’infos : hitlikeagirlcontest.com