Un biopic d’un nouveau genre verra le jour en 2027, pour nous conter l’histoire des Beatles. Imaginée par le réalisateur Sam Mendes, l’oeuvre sera découpée en quatre films distincts qui donneront la perspective de chacun des membres du plus grand groupe de l’histoire. « Nous voulons que ce soit une expérience cinématographique extraordinairement épique et palpitante : quatre films, vus de quatre points de vue différents, pour raconter une seule histoire sur le groupe le plus célèbre de tous les temps », a ajouté Pippa Harris, cofondatrice avec Sam Mendes de la société Neal Street Productions, qui produira l’œuvre avec Sony.
Alors que de nombreuses rumeurs ont commencé à circuler autour des comédiens qui incarneraient les musiciens, Ringo Starr a que l’acteur Barry Keoghan jouerait son rôle.
« Je pense qu’il est génial. Je crois qu’il prend des cours de batterie quelque part en ce moment. » Keoghan est un acteur irlandais connu pour ses rôles dans Dunkerque, Mise à mort du cerf sacré, Les Banshees d’Inisherin et Saltburn.